S’inscrire à la newsletter de la paroisse

Beaucoup d’informations également sur le site du diocèse : https://www.diocese49.org/

+ Prière des mères
Le lundi de 9 h 30 à 10 h 30, contact : Marie DEVILDER

+ Petit déjeuner Partage de l’évangile
Comme Gérald est de moins en moins mobile, c’est nous qui irons à lui pour notre petit déjeuner partage de l’Evangile, et non plus à l’abri des pèlerins du Champ des Martyrs.
Aussi, rendez-vous dimanche 28 avril à 9h30 aux Hespérides, 49 boulevard Foch (à côté de la Biocoop et de la librairie catholique Siloé).
Le mieux est de stationner boulevard du Roi René ou au parking Bressigny. Gérald à hâte de nous retrouver et nous aussi.
Café chaud et croissant pour tout le monde.

+ A l’initiative des mouvements Fondacio et Focolari, le groupe international Gen Verde sera en concert à Angers le samedi 27 avril à 20 h
Elles sont 19 artistes sur scène et chantent ce qui fait leur vie : vivre l’évangile et construire la fraternité, avec leurs différences. Les trois jours précédents, elles proposent des ateliers artistiques (Start Now) à 80 jeunes (lycéens, étudiants, jeunes pros) qui monteront ensuite sur scène avec les artistes.

+ Prière d’adoration à la chapelle de l’église Saint Gilles
Tous les mardis de 9h à 10h hors vacances scolaires ; les 1ers et 3èmes vendredis de chaque mois de 17h30 à 18h30. (3 et 17 mai, 7 et 21 juin)

+ Communication Père Dominique
Dans le but de faciliter la coordination des activités et l’interaction entre jeunes et avec tous les fidèles, l’abbé Dominique a ouvert un compte TikTok et un compte Instagram pour les deux paroisses d’Avrillé et de Montreuil-Juigné.
En même temps, sur sa chaîne Youtube, il diffuse l’évangile et l’homélie des dimanches. Cette chaîne s’intitule : Abbé Do Trinitatis TV.

Voici les QR code des comptes TikTok et Instagram. Vous pouvez les scanner pour y accéder.

+ Messes de la semaine
Le lundi à 9h00, une messe est prévue sauf indisponibilité de santé du prêtre.
Tous les vendredis à 9h00.

+ Chapelet avec méditation et intercession
Tous les vendredis matin, de 9h30 à 10h, Chapelle st Gilles, après la messe : depuis le 1er septembre

+ Horaires des Messes
Messe de dimanche matin : 10h30 à Saint Gilles
Messe du dimanche soir : 18h00 au Champ des Martyrs
La messe au Champ des Martyrs aura toujours lieu le dimanche soir à 18h
Renseignements : Louis au 06 89 12 15 40

+ Les répétitions de chants
Tout les lundis de 18 h à 19h30 à l’église.
Ces répétitions sont ouvertes à tous.

+ Horaires de l’Accueil
Mardi : 9h30 à 11h30
Mercredi 16h30 à 18h
Vendredi : 16h30 à 18h
Samedi 10h30 à 12h

+ Inscription à la lettre électronique hebdomadaire « Nouvelles de la paroisse St Gilles »
Si vous ne la recevez pas et que vous souhaitez recevoir ces informations, faites la demande par mail à : stgillesparoisseinfo chez gmail.com

+ Pour demander à faire paraitre une annonce
Si vous souhaitez faire paraitre une annonce sur le feuille et la lettre électronique, veuillez adresser la demande à : stgillesparoisseinfo chez gmail.com avant le mercredi précédent le dimanche souhaité.

Tél : 02 41 69 20 34
Email :accueil Saint-gilles