Les P’tits moments de Saint Gilles

Les prochaines soirées des P’tits moments de St Gilles

Les Ptits moments de St Gilles reprennent jeudi prochain 7 octobre de 20h30 à 21h30 à l’église, avec le témoignage du SAFED, "accompagner les familles en deuil" – l’équipe est animée par Michel Geslin. Venez prendre connaissance du fonctionnement de cette équipe qui doit régulièrement se renforcer - officiant et accompagnant, sacristain, organiste, animateur de chants - depuis l’accueil et l’écoute des familles pour préparer la cérémonie, puis la conduite de la célébration.

Les Ptits moments de St Gilles vont reprendre ; vous pouvez déjà retenir les dates pour le dernier trimestre : le jeudi de 20h30 à 21h30, 7 et 21 octobre, 18 novembre, 2 et 16 décembre.

Programmes et dépliants seront à votre disposition aux messes du WE des 18 et 19 septembre.