L’Accueil

Accueil paroissial église Saint-Gilles

213 avenue Pierre Mendes-France 02 41 69 20 34 accueil.stgilles chez free.fr

à droite en entrant dans le hall de l’église

Mardi : 09h30 - 11h30 -
Mercredi : 16h30 - 18h
Vendredi : 16h30 - 18h
Samedi : 10h30 - 12h

Pendant les vacances :
Mardi : 10h00 - 11h30 - Vendredi : 17h00 - 18h30 - Samedi : 10h30 - 12h00

Une des six personnes de l’équipe peut vous accueillir, aux heures de permanences, dans la petite salle qui se trouve à droite dans le hall de l’église.
Nous recevons les demandes d’intentions de messes, les demandes de baptême, de mariage ou d’obsèques et c’est toujours l’occasion d’un échange fraternel.
Toute personne peut aussi venir à l’Accueil tout simplement pour être écoutée, pour partager ses peines et ses joies, ses interrogations et ses doutes.
Même si vous nous trouvez devant l’ordinateur en train de préparer la feuille d’intentions de messes, ou l’agenda paroissial, ou un courrier, n’hésitez pas ! Nous vous accueillerons avec plaisir.
Si vous ne pouvez pas passer pendant ces heures de permanences, vous pouvez téléphoner pour prendre un rendez-vous ou nous contacter par mail

Ouverture de la Chapelle Saint-Gilles et messes en semaine

La Chapelle (à gauche en entrant dans le hall de l’église) est ouverte tous les jours, de la messe du matin jusqu’à 19h.
Messes en semaine à la Chapelle Saint-Gilles :

Lundi, mardi, mercredi, Jeudi, vendredi à 9h

Tous les vendredis, chapelet après la messe de 9h.